bingo crepuscule Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, après un séjour à l'étranger et une non utilisation en données de mon téléphone, j'ai voulu hier soir verifier les nombreuses mises à jour à faire en passant par le market. et là surprise, dans mes applications je n'en trouve que 3 ou 4...la majorité a disparu... pourtant elles sont dans le phone puisque j'y accède...comment les faire réapparaître dans "mes applications" ? de plus, j'ai des applis qui n'arrive plus à s'ouvrir mais j’espère qu'après la mises à jour ça ira mieux... merci de votre aide pour ré afficher ces applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Il faut effacer le cache de l'application android market, pour cela, aller dans les paramètres, application, gérer les app, android market, effacer cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo crepuscule Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci de l'info. Mais désolé, vider le cache est grisé et je n'ai pas la main. Ma version Android Market est 2.3.6. Je n'ai donc toujours pas la main. Le pire, c'est que lorsque je veux faire une mise à jour quelconque (Première par exemple), mon Galaxy S et mon Android Market me disent qu'ils ne connaissent pas cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.