HeliCoid Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour, je suis à la recherche d'un bon GPS avec quelques fonctionnalités : - Pour des randonnées en vélo, je souhaiterais pouvoir importer des cartes au format GPX qui seraient ensuite utilisé par le GPS. - La possibilité de lancer une navigation à adresses multiples. ceci existe-t-il? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Il me semble que l'application Locus ( https://market.android.com/details?id=menion.android.locus ) fait tout ce que tu demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeliCoid Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 et il oriente pas-à-pas (comme Tom-tom) ou en satellite (vue aérienne avec un point qui avance) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je ne sais pas, à tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeliCoid Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 bon bah je vais voir ça alors. merci bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.