Anathema Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Voilà, un petit sujet qui n'a rien à voir avec tout ce qui se dit ces jours-ci sur les ROMs et autres bidouillages compliqués ^^' J'ai perdu le kit piéton qui était fourni avec le téléphone à l'achat, du coup je voudrais en racheter un exactement identique (de tous ceux que j'ai essayé, c'est le seul dont les écouteurs ne glissent pas quand je cours). Mais sur tous les sites où j'ai cherché, on ne me propose que des "compatibles" avec l'ALM, pas des kits de marque Acer comme celui fourni avec le téléphone. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux en trouver un, que ce soit par Internet ou dans des magasins réels? Ça m'aiderait beaucoup, parce que là, je désespère :'( Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 SAV de Acer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pas mieux. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.