Aller au contenu

facebook sur transformer


Recommended Posts

Tu as une appli qui s'appelle friendme c'est un client facebook... c'est pas terrible d'après le peu que j'ai vu:

- pas de chat

- quand on clique sur les notifs, cela n'affiche rien

- les vidéos ne marchent pas (j'ai trop testé ni été très patiente il faut dire)

- pas de recherche il me semble

bref pout moi c'est pas très réussi

En revanche, l'application officielle de facebook pour honeycomb n'existe pas pour le moment

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question... comment faites vous?

car l appli semble inexistante donc le plus simple c est d aller direct sur le site mais.. quelqu un arrive a chater agreablement avec? pour moi c est assez compliqué et desagreable.. si quelqu un a une idée..

La seule solution viable c'est le site web. Le version mobile du site n'étant pas super adaptée pour tablette tu peux te rendre dans les Paramètres du navigateur et dans l'onglet "Options avancées". Tu as une option qui s'appelle "Chaîne de l'agent utilisateur" que tu dois modifier en "Ordinateur de Bureau" et tu auras accès au site normal (et ça marchera bien sûr pour tous les sites utilisant une version mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question... comment faites vous?

car l appli semble inexistante donc le plus simple c est d aller direct sur le site mais.. quelqu un arrive a chater agreablement avec? pour moi c est assez compliqué et desagreable.. si quelqu un a une idée..

Perso j'ai fais comme ça : http://www.planetenumerique.com/?+Supprimer-un-compte-Facebook+

Et j'ai migré sur Google + B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé facebook sur HP TouchPad, une bonne appli tablette c'est quand même hyper pratique!

La gueguerre Google/Facebook n'est certainement pas anodine dans le fait qu'Honeycomb ne soit pas dignement servie

Même l'iPad n'est pas dignement servie donc pour le moment je ne m'avancerait à rien de ce côté la.

Mais contrairement aux avis au dessus, Friend Me est une excellente application, surtout pour un développeur indépendant, surtout que c'est pour le moment bien au dessus de ce que facebook nous propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...