KevinouILG Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Petite info, passage en 3.2.1 avec correction de quelques bugs, mais pas les plus importants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) En effet. Viens juste de l installer... Ça va pas plaire aux xoomeurs en version France. :( Modifié 22 septembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonsoir le monde J'ai une xoom wifi MZ604 rootee en 3.2 et j'ai aussi le message de mise à jour Alors ma question puis-je faire la mise à jour sans perdre le root ou un brick de la tablette D'avance merci et bonne soiree Zobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ou la je viens d'avoir une mise à jour de la 3.2.1 build htk75d rien vu de nouveau ça vous parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Vous pouvez vous rendormir c'est juste le nouveau Market :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 exact rien de plus que le nouveau market à quand une vrai mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ouaip, et bien moi, je n'arrive plus a installer des apk qui ne viennent pas du market depuis cette MaJ... super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bon, ma xoom rame à mort, comparé à ma GTab 10.1, c'est est presque exaspérant. Je me demande si je ne vais pas la passer en rom US pour faire les mises à jour. Problème, je n'ai pas de câble pour relier une usb à ma tablette. En copiant à la racine de la mémoire interne, ça peut fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Heu perso j'ai tout fait en adb j'ai rien copié sur l'ardoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Certes, mais ça ne répond pas à ma question ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Certes mais un câble usb micro c est pas non plus très dur à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est peut-être pas dur à trouver, encore faut-il avoir le temps de faire un saut à la Fnac ou autre. Bref, pas avant le week end prochain. En semaine, je n'ai clairement pas le temps. Alors que si on m'avait répondu "oui c'est possible", j'aurais essayé cet après-midi. Et comme j'évite de faire une manip sans être sûre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 mais ils vous vendent pas vos xoom avec un câble les gens normalement ? Et encore faut il trouver quelqu'un qui à voulu sortir des sentier battu et le faire sans câble... Ça doit être au moins aussi long à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Problème, je n'ai pas de câble pour relier une usb à ma tablette. Je comprends pas la question alors je peux pas vraiment te répondre, mais pour transférer depuis un pc avec un câble USB - micro USB (que t'as reçu avec ta xoom ou celui que t'as reçu avec ton Nexus S) ça fait l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Je comprends pas la question alors je peux pas vraiment te répondre, mais pour transférer depuis un pc avec un câble USB - micro USB (que t'as reçu avec ta xoom ou celui que t'as reçu avec ton Nexus S) ça fait l'affaire. Bon, je viens de me rendre compte qu'il manque un mot dans le message que tu as cité, "clef". Je recommence. En fait, je vois partout qu'il faut installer l'archive de la rom sur une clef usb, et relier la clef usb à la xoom. Comme je n'ai pas de câble permettant de relier une clef usb à ma tablette, je voulais savoir si ça marchait aussi en copiant l'archive à la racine de la mémoire interne. Il manquait certes un mot dans mon message, mais en extrapolant, il n'était pas difficile de savoir où je voulais en venir non ? Edit : histoire d'être vraiment claire cette fois, c'est de ce genre de truc dont je parlais Modifié 3 octobre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ah ben je comprend mieux... J avais pas du tout pensé à une clé usb... Je pensais que tu voulais tout faire sans connecter la xoom à l ordi par le câble de base. Pour une clé usb, il faut un câble otg et c est plus difficile à trouver... Mea culpa donc Par contre j ai pas flashé ma xoom donc je laisse la main à ceux qui ont le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Pour moi c'était vraiment pas clair vu que je l'ai flashée juste avec le câble usb d'origine. edit : J'ai flashé comme ce tuto, pas de clé usb, pas de problème... http://forum.frandro...avec-images-fr/ ou http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=16495 Modifié 3 octobre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 bonjour je suis en 3.1 avec le tiamat et le clockwork est ce que a ce jour passer en 3.2 est 1 intéressant et utile 2 possible en bootloader avec le cwm ? j ai la xoom depuis 48h et j ai déjà les mains dans le camboui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Utile j en sais rien, ça dépend de ce que t apporte de plus ta version actuelle et de si tu passe en 3.2 us ou Europe. Par contre il me semble que non tu ne puisse le faire avec cwm... Il faut à mon avis reflasher une Rom origine (ca à du être discuté dans un des sujets ici je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 je suis en 3.1 avec le tiamat et le clockwork Je suis dessus depuis un moment et je ne trouve pas utile de faire la maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 mise a jour de ma xoom 3G a l'instant en 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.