Aller au contenu

Androphone entré de gamme


Recommended Posts

Bonjour,

Dans un mois, j'ai droit à un nouveau téléphone (chez SFR).

Je souhaiterai un téléphone sous Android.

Je suis allé voir le catalogue des mobiles SFR en ligne, et j'ai sélectionné les modèles à petit prix avec un forfait bloqué.

J'aurai aimé votre avis et vos conseils ^^

Voici la selection:

Android Edition by sfr STARTRAIL

Android Edition by sfr STARNAUTE

SAMSUNG Galaxy Mini

ACER Liquid Mini

SONY ERICSSON Xperia X8 Noir

LG Optimus One

Ce que je cherche (dans la limite du possible pour de l'entré de gamme), c'est un téléphone

- avec une qualité photo convenable

- capable de faire tourner quelques jeux (style Angry Birds)

- un écran ou un clavier virtuel adapté pour la saisi rapide de sms (sauf pour le Starnaute)

- si possible un téléphone optimisé pour le multitâche (je sors de WebOS, ça va me faire bizarre Android au niveau du multitache, j'en suis sûr lol). J'ai cherché sur google les tests de ma sélection, et pour le Acer Liquid Mini, il est question d'un "historique" des applications lancés, historique assez long. Est-ce qu'il me permettrait de faire du multitache sur plusieurs applications?

- des ROMs disponibles et une communauté présente (pour ne pas attendre 100 ans les mises à jour, et ne pas garder la surcouche de l'opérateur)

Pouvez-vous classer ma sélection par ordre de préférence?

Merci d'avance!

Cordialement,

Mure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on exclut le X8 et le Galaxy Mini (ou le startrail)

Pour la communauté -> Optimus One

Le Starnaute / ZTE Libra a un grand écran. (3.5")

Le liquid Mini est dans tes choix a avoir un APN de 5Mpx.

Pour le liquid Mini, Avec Breeze, ya un historique des derniers applis lancées. Le multitache est géré nativement par Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dark_DJ ^^

Pourquoi exclue-t-on les 3 premiers?

(surtout que le startrail à plus de couleur à l'écran que le Starnaute)

Le starnaute je croyais que c'était le ZTE blade :emo_im_undecided: et que j'allais donc pouvoir utiliser les roms du blade qui sont sur le wiki Frandroid :mad:

pour le acer liquid mini, la qualité photo n'est pas du tout au rendez-vous.

voici le test de l'appareil photo sur un test de frandroid http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/03/compa-sony-cyber-shot-hx5v-google-nexus-s-acer-liquid-mini-2-630x1424.jpg

le résultat est 10 fois pire que sur mon palm pixi avec 2 MP.

Concernant le multitache, on m'a dit que Android ne pouvait le faire que sur les 6 dernières applications lancés.

c'est pas vrai?

Par exemple si j'écris un mail, que je ne le termine pas, et que j'ouvre 5 applications ensuite, je pourrais revenir à mon mail tel que je l'ai laissé.

Si j'ouvre 6 applications (ou plus) après mon mail, c'est fini, je peux plus retourner au mail comme il était.

On m'a raconté des salades?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multitache est basé sur la mémoire. Des que tu quitte une appli, elle passe en mode pause et des que tu la relance, elle s'active. (Comme sur iOS, certaines applis ne gerent pas le multitache)

La différence entre 256000 et 16 millions de couleurs est imperceptible.

Bizarre, j'obtiens de bons clichés avec mon Liquid Mini

img20110717132449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 70 euros, le HTC Wildfire S ne fat pas parti de ma sélection petit prix ;)

je pense pas avoir droit à la réduction de 30 euros pour les nouveaux clients, ce sera un renouvellement de mon forfait actuel (qui n'est pas un forfait "carré")

Merci pour l'explication sur le multitache, et pour la preuve photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...