doudy4 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Existe t il un émulateur de tablette sous Android 3.x (honeycomb) fonctionnant sur Win 7 ou Linux ? j'ai vu un SDK + émulateur mais pour 2.x pour smartphone .. :emo_im_undecided: Merci :D Modifié 17 juillet 2011 par doudy4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Le SDK android te permet d'émuler Android 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Juste pour info je te conseille d'utiliser l’émulateur sous ubuntu car sous windows il est tres lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Et ne pas oublier de paramétrer l'écran émulé dans la bonne définition 1280 x 800 par exemple, sinon backing to the Froyo desktop look and feel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Juste pour info je te conseille d'utiliser l’émulateur sous ubuntu car sous windows il est tres lent Je le trouve potable avec un petit AMD X6 1100T sous Windows7 32 ;) Modifié 22 juillet 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.