Aller au contenu

Quels jeux faites vous tournez sur vos X8 ?


Recommended Posts

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir quels jeux vous arrivez à faire tournez sur vos X8.

Le fait est que moi, un petit Angry Birds lag à mort aux derniers niveaux, un jeu comme Shrek Karting crash au demarrage, plein de jeux 3D font crasher le tel pendant l'install !!

J'aimerais savoir si le xperia est vraiment destiné à ne pouvoir jouer qu'à des jeux de cartes ou des petits trucs comme ça.

De plus, je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu la possibilité de faire l'overclock du phone pour gagner en puissance et aussi installer le JiT !!!!

Je n'ai pas trop compris à quoi ça servait (je crois pas que ce soit vraiment expliquer en français sur le forum, dites moi si j'me trompe) Donc j'aimerais savoir à quoi ça sert réellement et est ce qu'en cumulant ces deux actions c'est encore mieux ou au contraire dangereux ..

Merci de m'éclaircir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux installer le JiT sur la version 2.1 officielle, tu vas gagner en performance oui. L'overclock je ne te le conseille pas, compliqué à mettre en oeuvre pour un gain de performance très minime. Sinon le fait d'installer une ROM custom est un bon compromis si tu souhaites jouer à des jeux avec plus de confort (celles ci sont mieux codées que la ROM d'origine, donc plus performantes)

Sinon moi avec la 2.2.9 de Doixanh dans sa version v020 je fais tourner quasiment tous les jeux compatibles 2.1, qu'ils soient en 2D ou en 3D (aucun soucis avec Angry Birds et compagnie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la meme custom rom, mais je vois pas énormément de changement, je t'assures que angry birds est vraiment pas joli.

Il y a un site pour voir tous les jeux compatibles en 2.1 ? Car sur chaque sites que je vois, il doit y avoir de tout car la plupart ne tournent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur la ROM de Doixanh, tu peux activer le JiT dans les options Cyanogen

Sur Android Market en ligne, tu vois sur quelles versions d'android est compatible l'application.

Est ce que ta ROM fonctionne convenablement, ne serait-ce que dans les menus ? As-tu fait un full wipe après l'installation de la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facultatif quand tu met à jour la rom (par exemple si tu passe de la V012 à la V020) mais lors de l'installation toute nouvelle d'une rom (quelle qu'elle soit) il faut obligatoirement passé par un full wipe (je vais plus loin que yochi car ça éviteras au gens de venir nous dire que rien ne marche ou que la rom est bloqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...