Sisso30 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Comme le dit le titre, je n'arrive pas a aller sur internet en 3G. Que ce soit pour aller sur le market ou toute autre application necessitant une connexion a internet. J'ai fait un rétabli les paramétrages par défaut mais toujours le même problème... Alors que lorsque je suis en wifi tout marche sans problème. Je suis en kyrillos v6.1 pour info si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 verifie tes APN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai bien vérifié et j'ai exactement les même que ceux énoncés sur ce lien là : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Je vois pas d'ou le problème peut bien venir.... J'ai remarqué que la connexion 3G deconne depuis que je mettais mon téléphone en mode Hors Ligne la journée durant le boulot pour economiser la batterie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Mode hors ligne = coupure du réseau, la 3G étant un réseau, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui je le sais, mais ensuite je le réactive après hein ^^ mais le problème est toujours là =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Dans paramètres du réseau mobile sélectionner Nom des points d'accès puis menu et restaurer les valeurs par défaut (noter les valeurs des APN avant cette restauration), ça. peut aider ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Apparemment la connexion internet remarche sans que je n'ai fait quoi que ce soit, espérons que ça dure. Je manquerais pas d'essayer ta technique Hokuto si ça ne marche pas, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est la technique qui n'est indiquée par les services techniques Samsung il y a un an pour mon Galaxy S, SFR était incapable de me fournir des infos correctes pour configurer manuellement mes APN .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.