oOnEe Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Je sais qu'il existe sur iphone des applications fun jouant avec la réalité augmentée. En connaissez vous sur android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Il y a Layar qui permet quelques trucs marrants, mais je n'ai rien trouvé de transcendant sur le sujet pour l'instant. Si tu trouves des trucs, je suis intéressé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 https://market.android.com/details?id=com.BigPlayAR.HoopsAR&feature=search_result L'application qui a gagné le concours de RA organisé par qualcomm Akro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il y a aussi Dragibus Jouer, PhotoFari etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 il y avait pas un truc de pac-man dans la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 https://market.android.com/details?id=com.BigPlayAR.HoopsAR&feature=search_result L'application qui a gagné le concours de RA organisé par qualcomm Akro Merci de me l avoir fait decouvrir ! C est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci pour toutes ces applis, je m'en vais tester ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 bluffant comme jeu Hoops AR! merci d'avoir fait découvrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.