Aller au contenu

Mise à jour Firmware


Adrianu

Recommended Posts

En allumant ma douce et tendre tablette ce matin j'ai eu droit à une belle mise à jour de Firmware de la part d'Asus. Je sais que Android 3.2 est en test chez Asus, je suppose que ce n'est pas qu'une coïncidence mais quelqu'un saurait concrètement ce qu'apporte cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des infos à ce sujet sur asuspad.fr

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore accès à la mise à jour.. Je ne comprend pas pourquoi, j'ai beau éteindre et rallumer la tablette, on ne propose pas de mise à jour du système. De même, lorsque je vais dans les paramètres pour lancer une recherche de MAJ, ça ne trouve rien (à vrai dire, ça ne recherche même pas de MAJ, ça me dit juste "Aucune mise à jour n'est actuellement disponible pour votre appareil").

Suis-je le seul dans ce cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune différence pour ma part, hormis la saisie au clavier qui est encore plus lente...

vous pouvez pas faire une recherche avant de poster, y'a déjà deux posts sur ce forum concernant cette mise a jour.

Tu peux nous indiquer quels sont ces posts histoire d'être constructif ?

Parce qu'à part deux HS dans des posts qui ne traitent pas de cette mise à jour, je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...