sebdarkprince Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique mon titre, j'ai un problème avec mon X8, je ne suis jamais en 3G (toujours en Edge et parfois j'ai la lettre H??) (je suis chez bouygue) En cherchent un peu sur le forum, j'ai vu que celà pouvait provenir de la ROM custom (je suis depuis quelques jours sous Froyobread V20) Mais le soucis c'est que même avant sous la ROM officielle, je n'avais jamais de 3G J'arrive à m'en passer mais si vous avez une petite idée, je suis preneur Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math8577 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 · Masqué par yochi376, 17 juillet 2011 - Aucun motif donné Masqué par yochi376, 17 juillet 2011 - Aucun motif donné Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique mon titre, j'ai un problème avec mon X8, je ne suis jamais en 3G (toujours en Edge et parfois j'ai la lettre H??) (je suis chez bouygue) En cherchent un peu sur le forum, j'ai vu que celà pouvait provenir de la ROM custom (je suis depuis quelques jours sous Froyobread V20) Mais le soucis c'est que même avant sous la ROM officielle, je n'avais jamais de 3G J'arrive à m'en passer mais si vous avez une petite idée, je suis preneur Merci à vous :) Lien vers le commentaire
contactidefix Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 il faut également que tu soit dans un lieu ou il y as la couverture 3G, ce qui n'est pas le cas partout. (voir ici) Le H est le réseau 3G+ (HSPA+ ou HSPDA) (et non le terme non commercial du 3G ^^ voir ici par exemple ou tout est bien expliqué en détail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.