muldenward Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Google lance son propre réseaux socio :) https://plus.google.com/ Pour ceux qui veulent des invitation donner moi votre Gmail (toujours en beta), je vous inviterez et vous pourrais créer un compte. Ensuite sur le site vous pouvez télécharger L'APK spécialement fait pour nos smartphones :) Modifié 17 juillet 2011 par Muldenwar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 L'appli est dispo depuis le début de semaine sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui mais c'est une version beta, pour s'inscrire il faut une invitation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui oui, je précisais juste pour l'application ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) dac :) Mais je pence qu'elle à un avenir très prometteur, c'est largement mieux que facebook surtout sur les telephones ! Modifié 17 juillet 2011 par Muldenwar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je sais pas, j'ai déjà eu beaucoup de mal a convertir mes connaissances a twitter et à les sortir de FB alors maintenant les faire également allez sur G+ pfioou... xD Il y as du monde au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Oui ca va y'a pas mal de monde c'est qu'une version beta ^^ Modifié 17 juillet 2011 par Muldenwar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
area51Bel Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Dommage que l'application android ne soit pas compatible avec nos X8... :( Obligé de trouver l'apk mais alors pas de mise-à-jour... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bien sur que si elle est compatible. Je l'ai même d'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Elle est tout à fait compatible, et disponible sur l'android market depuis le X8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Personne veux d'invitations alors ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Personne veux d'invitations alors ? ^^ si moi je t'ai envoyé un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Moi aussi je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui je viens d'envoyer tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je veux bien une invite je t'envoie un pm. C'est sympa de faire partager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour l'invit' :D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci bien pour l'invite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Vous trouver G+ comment ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je trouve ça très intéressant, si pas mal de gens de ma connaissance s'y inscrivent, je pense que j'abandonnerais facebook ! Pour m'y retrouver, recherchez "Yoshi Daftendirekt" =) D'ailleurs je peux également envoyer des invitation maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je te rajouterais surement quand j'aurais le temps vu que j'ai ton gmail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J't'ai add dans mes cercles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ok j'irais voir ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi j'aime bien l'interface et la gestion avec les cercles, pourvoir créer ces cercles et tout puis aussi la ''bio'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Et quid de la confidentialité de ces données? de sa vie privé? de l'utilisation de nos informations personnelle pour les revenus publicitaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 je reprend ce qu'un utilisateur à dit ''On est de toute façon déjà assez surveillés et y'a tellement d'organismes qui ont accès à toutes nos données, que ce que Google ramasse en plus avec son service G+, c'est un peu dérisoire.'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts