Kamui Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Cherches pas, aujourd'hui t'as plus de vie privée. A moins que tu te coupes du monde et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Sa sent bon pour G+ car avec les nouvelles mises à jours facebook j'en vois plein qui disent ''la nouvelle version est pourris'' etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je peux pas tester G+ car selon Google je n'ai pas l'age necessaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Personellement je trouve que G+ à de bonne ambitions, et sa pourrait être un bon projet pour contré FB ! A voir les applications / Jeux qui vont suivre, car réellement, je pense que FB garde sa plaçe de leader grâce aux partenariats, applications, jeux & autres.. Cherches pas, aujourd'hui t'as plus de vie privée. A moins que tu te coupes du monde et encore. Ouais la vie privée sur les réseaux sociaux... ! Mais faut dire que G+ à bien pensé avec les cercles... Mais bon, on va dire que si G+ marche réellement (Comme il se doit :D), qui va vraiment créé un cercle "Collègues, Amies, Familles, Rencontres jeux-vidéo" et j'en passe... et trié tout sa :/ ? Sa sent bon pour G+ car avec les nouvelles mises à jours facebook j'en vois plein qui disent ''la nouvelle version est pourris'' etc Mouép, plutôt un bon argument, mais faut être honnête qui sont les personnes qui dise sa &' quitte FB pour un autre réseau social :| ? je peux pas tester G+ car selon Google je n'ai pas l'age necessaire ... Tiens, ton âge :o ? Fin bref, je soutiens G+ à 100% Même si "le" concurrent et rude ...! Modifié 21 juillet 2011 par Gams59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Facebook c'est la mode. Peu de gens quitteront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @gams59 @kamui @muldenware je ne parle pas de nos contacts, on sais très bien que si on les ajoute ont abandonne un peu de vie privé,je parle surtout des sociétés propriétaires desdits réseaux sociaux (Facebook, Google, etc etc) et de ce qu'ils font des données que nous mettons sur ces réseaux (à leurs entière dispositions) et qui sont utilisé à des fins commerciales (avéré dans le cas de FB, on ne sais pas pour G+), vendus a tel ou tel annonceurs en échange de quelques dollar sonnant et trébuchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tiens, ton âge :o ? j'ai 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ta bien mis 17 ans sur ton compte G+ ? oO Moi je vais avoir 17 dans 2 mois et j'ai pu m'inscrire. @Gams59 Je pense que G+ à toutes ces chances faut pas oublier qu'il est toujours en version beta et quand il seras fini beaucoup de gens vont s'inscrire juste pour ''changer'' et après il y'auras les ''suiveurs'' qui vont faire comme tout le monde et aller sur G+ . Sinon pour illustré la sécuriter de G+ par rapport à celle de fb j'ai trouver une image pas mal ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Facebook c'est la mode. Peu de gens quitteront Ouép' ! Mais il suffit d'un gros buzz sur G+ et j'pense que les gens suivrons ;) ! Je sais pas vous, mais j'pense qu'Android et un petit plus pour G+ ... Je pense qu'ils vont surement inclure des fonctions exclusif sur les mobiles Android ( Bha oui ... Obligatoirement les utilisateurs d'Android on un compte Google... Enfin, je pense que sais un petit + que google va exploité avis perso à suivre..) j'ai 17 ans Bizarrement j'ai 17 ans (18 dans quelques jours :D) &' j'ai su m'inscrire sans problèmes Je pense que G+ à toutes ces chances faut pas oublier qu'il est toujours en version beta et quand il seras fini beaucoup de gens vont s'inscrire juste pour ''changer'' et après il y'auras les ''suiveurs'' qui vont faire comme tout le monde et aller sur G+ . Je pense comme toi ...! Mais il ne faut pas oublié que Google à échoué plusieurs fois dans ce domaine (Google Buzz ..) Mais faut dire que la il assure :P PS : Je keaf ton illustration Mulden' :P! Modifié 22 juillet 2011 par Gams59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 We mais je pense pas trop que les gens vont bouger. Il n'y a pas assez de communication autour de g+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 We mais je pense pas trop que les gens vont bouger. Il n'y a pas assez de communication autour de g+ Je pense que sais normal, étant donné que G+ et encore en v.bêta fermé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 C'est vrai. A voir sur le long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ouép' ! Mais il suffit d'un gros buzz sur G+ et j'pense que les gens suivrons ! Je sais pas vous, mais j'pense qu'Android et un petit plus pour G+ ... Je pense qu'ils vont surement inclure des fonctions exclusif sur les mobiles Android ( Bha oui ... Obligatoirement les utilisateurs d'Android on un compte Google... Enfin, je pense que sais un petit + que google va exploité avis perso à suivre..) Bah on vois déjà niveau mises à jours : GOOGLE + MOBILE : Android : Update Coming before Tuesday iOS : Update rolling out before next Sunday Windows Phone : To debut after the Public launch Symbian : Under Development Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bah on vois déjà niveau mises à jours : GOOGLE + MOBILE : Android : Update Coming before Tuesday iOS : Update rolling out before next Sunday Windows Phone : To debut after the Public launch Symbian : Under Development On vois donc Android privilégié &' l'Iphone un peut plus loin :P ! Bizarrement les deux OS les plus répandus ... :rolleyes: :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 gros truc de prévu :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ Walking down the road? Attracted by a random person? Want to be friends with him/her? Now you have a solution coming up soon on Google Plus. Just manage to get the snap of the person and you can search him/her on Google Plus using the image. Google Plus Search by Image. COMING SOON!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Euuh xD c'est space quand même ! Traduction pour les non anglophones : Vous marchez dans la rue ? Vous êtes attirés par une personne quelconque ? Vous voulez devenir ami avec il/elle ? Nous allons vous apporter une solution dans une future mise à jour de Google Plus ! Vous n'aurez qu'à vous débrouiller pour faire une photo de cette personne, et vous pourrez le/la retrouver sur Google Plus à l'aide de la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pas space du tout, simplement de la reconnaissance faciale (tout comme le fait fb, windows et autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) La technologie nous étonneras toujours xD En tout cas c'est un gros plus ! j'espère que l'application rendras l'opération simple genre on prend une photo et sa recherche automatiquement x) Après faut aussi qu'ils assurent pour que tout le monde vienne sur G+ Et facebook y'à pas de reconnaissance facial oO là google parle de retrouver quelqu'un juste avec un photo. Modifié 23 juillet 2011 par Muldenwar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Facebook as la reconnaissance faciale ^^ ça te permet d'identifier automatiquement les gens sur les photos (voir par exemple ici ). Google va utiliser exactement la même méthode, sauf que facebook c'est pour identifier les gens sur les photos, g+ ce seras pour retrouver des gens directement. Et voir ici pour lire la réaction d'Eric Schmidt et sa "promesse" ^^ Le mois dernier, le président exécutif de Google, Eric Schmidt, avait taclé son concurrent en jugeant que le procédé d'analyse des visages, «très inquiétant», était un terrain où il ne fallait pas s'aventurer. Google, qui sait reconnaître des visages dans son moteur de recherche, n'appliquera donc pas l'algorithme à ses membres, a-t-il promis. Modifié 23 juillet 2011 par contactidefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Non mais je dis que c'est space parce que dans la description que j'ai traduit, ils disent que si tu croises qqun dans la rue que tu ne connais pas et que tu as envie de retrouver sur G+, il faudra que tu prennes cette personne en photo pour utiliser la reconnaissance faciale ! Mais ... pourquoi ne pas lui demander son nom et prénom tout simplement ? XD Parce que le coup du "salut, bouge pas je te prend en photo pour te retrouver sur G+ hein !" c'est ... pas évident XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bah il faut qu'il "vendent" leurs nouvelle fonctionnalité, si il mettent "faite connaissance, demander le nom le prénom, puis prenez en photo" on voit tout de suite moins l'utilité du bouzin. Ça peux être pratique aussi en discothèque par exemple, ou pour pleins d'autres raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ouai je suis d'accord avec toi, mais si on part dans cette optique là, à force ça va finir par ressembler à de l'espionnage x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bah c'est dans cette optique là qu'ils sont partis malheureusement... c'est pour ça qu'il faut faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ca me fais ch*** le truc de l'age, j’essayerais plus tard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai réussi a inviter mon frère qui a 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts