Tib44 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je viens de voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1168417 que Clock Work Mod est compatible Galaxy Ace j'ai des questions Si CMW est compatible SGA est ce que ROM Manager l'est aussi (et donc le nandroidBackup) Je voudrais aussi savoir si il faut froyo ou gingerbread pour ce CWM Si oui comment faire pour installer CWM et RomManager (j'aimerais que ce soit bien expliqué, je ne veux pas flasher mon Ace) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je viens de voir au post 41 de la XDA que ce ClockWorkMod est compatible uniquement avec Gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu n'es pas obligé de te répondre tout seul ; édit. Rom Manager n'est pas compatible ainsi que SON CWM ; par contre celui proposé sur xda l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Il me semble que tu perd la garantie aussi en installant CWM parce que tu modifie des fichiers interne au téléphone. Et pour l'installé il y a un tuto sur xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il me semble que tu perd la garantie aussi en installant CWM parce que tu modifie des fichiers interne au téléphone. Et pour l'installé il y a un tuto sur xda. Oui je pense aussi que l'on perds la garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.