mirabelle Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour a tous . La question que je me pose est au niveau du touchpad , ca fonctionne comme il faut il y a bien le clic gauche avec la fonction d'un clic gauche comme sur un pc , mais le clic droit chez moi n'a pas la foncion du clic droit comme sur pc , il me fait "retour" a chaque fois . Serait il possible de lui donner la fonction clic droit comme sur une souris standard ? et si oui comment proceder ? Car je n'ai pas trouve de doc sur le touchpad , et je ne sais ou trouver les parametres de celui ci . Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Non vu qu'il n'y a pas de clique droit sous android, c'est la réaction normale et inutile de leur clique droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirabelle Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 ok merci de ta reponse kartouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.