Zakyam Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Bonjour. Je souhaiterais récuperer mes enregistrements audio ( phone> pc) effectué avec l' appli magnétophone de mon Hero mais ils n'apparaissent pas lorsque je le branche mon phone via usb. Auriez vous une solution ? Merci pour votre aide.. Modifié 7 février 2010 par Zakyam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je viens de me poser exactement la meme question, en espérant trouver une piste dans le manuel que je viens de télécharger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Si qq a la solution, ca m'interesse aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 faire une recherche des .wav/mp3/mid ou je ne sais dans quel format il enregistre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 je n'ai rien trouvé... du coup j'ai fait un essai de droidrecorder qui permet d'envoyer par mail. maintenant, il faut que je comprenne pourquoi ça sature systématiquement au delà d'un murmure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai récupéré mes enregistrements via le magnéto du Hero dans un dossier qui s'appelle .voicerecorder, à la racine de la carte SD. Par contre le format des fichiers c'est du .amr, du coup j'ai du télécharger un plug-in pour Media player classic pour les lire sur le PC (sous XP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 comme dit par Co les fichiers sont dans voicerecorder. Pour les lire vous pouvez aussi utiliser directement quicktime player pour lire les amr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Merci. Cela me rendrea bien service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.