fabrice.becker Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, je vends ma tablette, en parfait état. Pas de rayures ni de choc. Constructeur : NATIONITE Modèle : MIDNITE A81E Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock/custom. Stock 2.2.2 Date d'achat : 29/08/2010 Lieu d'achat : Internet, site mp4nation.com Facture fournie : oui, sur demande Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 29/08/2011 Accessoires : housse, adaptateur USB/mini USB, alimentation. Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre Prix : 90€ fdp non inclus Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Remarques : manque béquille arrière pour la disposer en cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour je suis eventuellement intéresser . Le tactile est bon ? il y a accès a l'android karket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.