Xely Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai un pixel de couleur noir figé et donc mort en haut à gauche de mon écran ! Il ne ce voit que vraiment très peu mais cela me dérange de savoir qu'il y a un pixel mort sur un appareil neuf :/ Il est visible principalement sur le blanc, le vert et le rouge ... Je l'ai acheté hier à Bouygue Télécom, en boutique pour 210 € en renouvellement ... J'aimerais donc qu'il n'y ai pas de défaut, surtout que c'est mon premier androphone :( Je voulais donc savoir si c'était possible d'aller en boutique réclamer un nouveau téléphone comme il a moins d'un jour ! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRk Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 oh bah non tu l'as acheté tu le garde ! :P Mais oui tu peux y aller sans soucis ! Tu peux même faire un scandale dans le magasin pour avoir une ristourne sur le téléphone !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xely Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Il est vraiment petit (du à la résolution, même si elle n'est pas extraordinaire) et donc pas très visible ! Je ne l'avais pas vu du premier coup ! Mais je sais pas trop quoi leur dire la bas car je sais pas si il vont accepter de me redonner un téléphone neuf directement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Normalement ils sont obligé d'accepté car normalement tu as 7 jour pour leurs retourner (je crois) Au pire va en boutique ou appel les et tu verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRk Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Tu trouve ça normal toi ? Tu achète un Androphone 210€ au bout d'un jour il y a 1 pixel mort ... (Bon malgrès que c'est pas de leur faute ...) Vas-y et fait un scandale comme quoi tu paye un tel 210€ et qu'il y a déjà un défaut et tu verra une belle ristourne sur la facture ! En tout cas moi je ne m'en priverai pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Mais l'as-tu acheté nu ou avec un forfait ?. Quand tu l'achète avec un forfait ils mettent la SIM et vérifient si il n'y a aucun problème. Il y a une étiquette d'inviolabilité sur l'emballage ; donc acheté nu ils ne l'ouvrent pas ni vérifient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xely Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Je l'ai acheté en renouvellement, j'ai donc payé et il m'ont donné la boite sans vérifier si il marchait ... J'ai peur qu'il m'envoie balader car le pixel est vraiment très petit et vraiment pas très visible suivant les angles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Quand tu l'achète avec un forfait ils mettent la SIM et vérifient si il n'y a aucun problème. Oui mais bon si le pixel est aussi petit qu'il le dit, je pense pas qu'un vendeur fait vraiment attention a un tout petit détail. Ils non pas le droit de t'envoyer balader, si c'est sous 7 jours tu le ramène et s'ils ne sont pas content et qu'ils refusent, appelle bouygue. Et même s'ils t'envoient balader faut pas avoir peur, mieux vaut essayer et ne pas avoir un résultat positif que de ne rien essayé =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xely Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Je crains que le vendeur ne voie pas le pixel comme il est vraiment pas gros du tout ! Il est pas vraiment dérangeant, mais je pars du principe qu'a 210 € j'aimerais avoir quand même un produit sans défaut ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Aller va s'y... Il s'en fou le vendeur lui, il ne paye pas ^^ Donc t'as rien à craindre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xely Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Bon, j'ai été a bouygue aujourd'hui et le vendeur m'a fait toute une comédie comme quoi ce n'était rien et que c'était normal ! Il m'a même proposer de l'envoyer en SAV Samsung pour qu'il remplace la dalle (Le tel a 2 jours ...) Finalement, il a compris que je partirais pas temps que j'aurais pas un nouveau téléphone :P. il a pris la mouche et m'en a filer un, sans pixel mort et j'espere que cela va durer ... :) Merci donc à tous pour m'avoir soutenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Et bien bravo ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRk Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bon, j'ai été a bouygue aujourd'hui et le vendeur m'a fait toute une comédie comme quoi ce n'était rien et que c'était normal ! Il m'a même proposer de l'envoyer en SAV Samsung pour qu'il remplace la dalle (Le tel a 2 jours ...) Finalement, il a compris que je partirais pas temps que j'aurais pas un nouveau téléphone :P. il a pris la mouche et m'en a filer un, sans pixel mort et j'espere que cela va durer ... :) Merci donc à tous pour m'avoir soutenue !! Hé normal avec un tel qui a 2 jours ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.