Jump to content

Pixel mort sur l'écran de mon Galaxy Ace :(


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai un pixel de couleur noir figé et donc mort en haut à gauche de mon écran !

Il ne ce voit que vraiment très peu mais cela me dérange de savoir qu'il y a un pixel mort sur un appareil neuf :/

Il est visible principalement sur le blanc, le vert et le rouge ...

Je l'ai acheté hier à Bouygue Télécom, en boutique pour 210 € en renouvellement ... J'aimerais donc qu'il n'y ai pas de défaut, surtout que c'est mon premier androphone :(

Je voulais donc savoir si c'était possible d'aller en boutique réclamer un nouveau téléphone comme il a moins d'un jour !

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

oh bah non tu l'as acheté tu le garde ! :P

Mais oui tu peux y aller sans soucis ! Tu peux même faire un scandale dans le magasin pour avoir une ristourne sur le téléphone !!!

Link to comment
Share on other sites

Il est vraiment petit (du à la résolution, même si elle n'est pas extraordinaire) et donc pas très visible !

Je ne l'avais pas vu du premier coup !

Mais je sais pas trop quoi leur dire la bas car je sais pas si il vont accepter de me redonner un téléphone neuf directement ...

Link to comment
Share on other sites

Tu trouve ça normal toi ? Tu achète un Androphone 210€ au bout d'un jour il y a 1 pixel mort ... (Bon malgrès que c'est pas de leur faute ...) Vas-y et fait un scandale comme quoi tu paye un tel 210€ et qu'il y a déjà un défaut et tu verra une belle ristourne sur la facture ! En tout cas moi je ne m'en priverai pas !

Link to comment
Share on other sites

Mais l'as-tu acheté nu ou avec un forfait ?.

Quand tu l'achète avec un forfait ils mettent la SIM et vérifient si il n'y a aucun problème.

Il y a une étiquette d'inviolabilité sur l'emballage ; donc acheté nu ils ne l'ouvrent pas ni vérifient.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai acheté en renouvellement, j'ai donc payé et il m'ont donné la boite sans vérifier si il marchait ...

J'ai peur qu'il m'envoie balader car le pixel est vraiment très petit et vraiment pas très visible suivant les angles ...

Link to comment
Share on other sites

Quand tu l'achète avec un forfait ils mettent la SIM et vérifient si il n'y a aucun problème.

Oui mais bon si le pixel est aussi petit qu'il le dit, je pense pas qu'un vendeur fait vraiment attention a un tout petit détail.

Ils non pas le droit de t'envoyer balader, si c'est sous 7 jours tu le ramène et s'ils ne sont pas content

et qu'ils refusent, appelle bouygue. Et même s'ils t'envoient balader faut pas avoir peur, mieux vaut essayer et ne pas avoir un résultat positif que de ne rien essayé =)

Link to comment
Share on other sites

Je crains que le vendeur ne voie pas le pixel comme il est vraiment pas gros du tout !

Il est pas vraiment dérangeant, mais je pars du principe qu'a 210 € j'aimerais avoir quand même un produit sans défaut ...

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai été a bouygue aujourd'hui et le vendeur m'a fait toute une comédie comme quoi ce n'était rien et que c'était normal ! Il m'a même proposer de l'envoyer en SAV Samsung pour qu'il remplace la dalle (Le tel a 2 jours ...)

Finalement, il a compris que je partirais pas temps que j'aurais pas un nouveau téléphone :P. il a pris la mouche et m'en a filer un, sans pixel mort et j'espere que cela va durer ... :)

Merci donc à tous pour m'avoir soutenue !!

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai été a bouygue aujourd'hui et le vendeur m'a fait toute une comédie comme quoi ce n'était rien et que c'était normal ! Il m'a même proposer de l'envoyer en SAV Samsung pour qu'il remplace la dalle (Le tel a 2 jours ...)

Finalement, il a compris que je partirais pas temps que j'aurais pas un nouveau téléphone :P. il a pris la mouche et m'en a filer un, sans pixel mort et j'espere que cela va durer ... :)

Merci donc à tous pour m'avoir soutenue !!

Hé normal avec un tel qui a 2 jours ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...