Aller au contenu

Divx sur la transformer?


Nolowter

Recommended Posts

Bonjour à tous!

je ne sais pas si un topic à déjà été créé mais dans le doute, je pose quand même la question: est-il possible de lire un divx (une copie numérique dipsonible maintenant dans la plus part des bluray) sur la tablette, ou faut-il que la tablette soit certifiée divx?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nolowter, le lecteur d'origine ne lit que le MP4, si tu veux lire les autres formats tels que le MKV,Avi,... il te faut un autre lecteur tels que Moboplayer (dispo sur le market)

ps: tu aurais pu cherché dans cette section, la question à déjà été abordée maintes fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Oui je connais moboplayer et autres rockplayer. Je parle de vidéos au format divx telles que celles que l'on peut avoir en copie digital lorsqu'on achète un bluray en magasin, c'est à dire une vidéo sur laquelle on peut changer la langue, mettre des sous titres, etc.

En général, pour lire ce type de vidéo, il faut un appareil certifié divx que l'on doit enregistrer, etc.

Je sais que la transformer n'est pas certifiée divx, mais peut-être qu'il existe un moyen de lire ces vidéos .

Si vous avez une réponse, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...