Stuart Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour, je viens de passer sous 2.3 et j'aimerais savoir comment faire pour qu'una application s'installe sur la carte Sd et non pas sur le tél. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour, je viens de passer sous 2.3 et j'aimerais savoir comment faire pour qu'una application s'installe sur la carte Sd et non pas sur le tél. Merci d'avance pour vos réponses. Alors : "Paramètres" -> "Applications" -> App que tu veux bouger sur carte SD ->"Deplacer vers la carte SD" ATTENTION : Certaines apps ne se laissent pas transférer (ex : Google Maps). D'autres se laissent faire, mais après le déplacement, l'app n'est plus fonctionnelle (ex: PES) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stuart Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Merci pour l'info. Marche nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.