Aller au contenu

secouer pour mettre en veille

Recommended Posts

il y a aussi une méthode qui était considéré comme "Jeun's" il y a quelques années :

ballancer son réveil pour l'arrêter.. çà t'entéresse pas çà ?? :P

Pour répondre à ta question, à ma connaissance non.

Quand à l'utilité et l'aspect pratique de ce "mode de veille", je rejoins mes camarades de jeu... :rolleyes:

Et au passage je pause une question (si elle n'est pas à sa place, merci aux modos de la déplacer) :

Existe t'il une appli qui, quand on fait 1km(GPS activé bien-sur), sort le téléphone de veille ?

Je sais, ca sert à rien mais ca fait faire du sport !

Il y a une appli qu'il faudrait inventer : quand on utilise pas le phone, il passe des coups de fil aléatoire à un de nos contact... et ne s'arrête pas tant que qu'on ne reçoit pas d'appel !!! et quand on en reçoit, il nous empêche de décrocher !!!

tordu non ??? :P

vous connaissez le mec qui a inventer un radio réveil qui ne s'arrête QUE lorsqu'on a fini une partie de Tetris ?

si on faisait la même chose.. tu ne peux pas décrocher tant que tu ne finis pas la partie de Tetris ? :lol:

vous ete un peu méchant quand même :P

dans la catégorie appli inutile la meilleur je pense que c'est

iSébastien

Impossible de vous sortir de la tête « Le petit bonhomme en mousse » ? Vous êtes un fan absolu du « Plus grand cabaret du monde » ? Vous allez adorer faire tourner votre iPhone au dessus de votre tête pour entendre la chanson culte de Patrick Sébastien « Tourner les serviettes » ? Si l’on stoppe le mouvement, la chanson s’arrête et le nombre de tours est comptabilisé

isebastien,G-Q-274058-22.png

voila une appli que je ne mettrai jamais dans mon phone lol

Existe t-il une appli qui, quand on fait 1km(GPS activé bien-sur), sort le téléphone de veille ?

Je sais, ça sert à rien mais ça fait faire du sport !

Je ne vois pas en quoi ça nous ferait faire du sport :rolleyes: Sauf si ton idée est que le téléphone ne peut être déverrouillé que si l'on a fait 1Km au minimum dans la journée, sinon tu le déverrouilles à la main xD

Mon tel me propose déjà de faire des problèmes de math pour arrêter le réveil !!

M'en parle pas, la première fois que j'ai eu le coup j'ai rien compris de ce qu'il se passait, je changeais le calcul à chaque fois pour avoir un truc plus simple, et au final j'ai pris mon temps pour le résoudre....

Ce n'est pas ce que j'appelle un réveil agréable, crois-moi, j'avais les nerfs xD

en tous cas mon sujet vous a permis de vous divertir même si je me fou complètement de ce que je vous ai demander c'était juste pour savoir. Mais merci quand même de votre franchise et de vous avoir moqué de moi ouvertement !

en tous cas mon sujet vous a permis de vous divertir même si je me fou complètement de ce que je vous ai demander c'était juste pour savoir. Mais merci quand même de votre franchise et de vous avoir moqué de moi ouvertement !

Désolé mais bon, on t'as donné une réponse et nos petites moqueries sont à prendre à la légère hein ;)

On ne t'attaque pas personnellement emo_im_angel.png

Ne le prends pas mal.. mais on comme çà avec des sujet sogronnus... vaut mieux se faire "casser" dans la bonne humeur que dans la vulgarité !! :lol:

Et on ne peut pas s'empêcher de rigoler.. même dans des questions sérieuse... tant que la question a reçu sa réponse( ici la réponse était : NON ).. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...