Aller au contenu

ACER Liquid : Placer les Fichiers multimedia sur carte SD


SEYLALiVE

Recommended Posts

Bonjour et bonne année

Je viens d' acquérir le Sexy-Acer Liquid hier à 11H30 pétante. Etant nouveau je viens dépuceler mon 1er message ici

et j' aimerais bien savoir comment fait-ont pour mettre des fichiers musicaux, mp3, vidéos, images et photo dans la racine carré de la carte SD (il y' a t' il des dossier avec des nom spécifique à pro-crée ?)

J' ai aussi fais des recherche et j' ai seulement trouver les informations pour crée les dossiers pour les :

- notifications

- alarmes

- sonneries

Merci de bien vouloir m' aidé sur ce problème et bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact

un Explorateur te sera vite necessaire. Les deux grands sont Estrongs file manager ou Astro.

après tu met tes fichiers multimedia n'importe où tu vx dans ta carte SD. les 90% des applis se chargent de scanner toute ta carte SD et d'en reperer les fichiers multimedia.

( l'inconvenient c'est que ça t'ajoute des son d'appli parfois .. :s )

perso jme suis fait une arborescence

Media:

|--audio

| |---album1

| |---album2

| |---....

|--vidéo

histoire que ça soit pas l'bordel dans la racine carrée de la SD

Modifié par exeral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ES File Explorer pour parcourir depuis le liquid ma sd. Et pour les arborescence c'est vrai que c'est quand même le bazar il en met un peu partout je trouve.

Enfin quoiqu'il en soit fait toi quelque chose de propre afin de pouvoir retrouver tes fichiers quand tu les cherchera même si lui n'aura aucun soucis à te les afficher dans son gestionnaire de musique ou d'image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai aussi une 2éme question,

Cars j' ai mal mis la protection d' écran du ACER et je me demandais si l' écran du ACER était en verre ?

et sinon sa sert a quoi de le mettre si il est en verre ont ne risquerais pas trop de le rayé a par si ont en fait expret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l' information, ah il est tres fragile :s

Mais je me demande pourquoi mettre un protege ecran si c' est du verre, mais j' ai remarquer qu' avec la protection j' avais un meilleur doigté, mon doigt glisser mieux et sans ça accroche un peu, je vais voir si ACER distribu ou vend encore des proteges ecran .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je relance un peu le sujet car chez moi dés que je met des fichiers dans le dossier "media" avec l'arborescence ci-dessus, mon ALM efface tout !

j'ai essayer en faisant des dossiers ailleur mais c'est pareil....

J'ai une micro sd de 32go avec 31 go de libre.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...