Luc382 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Sur mon compte Orange, on me propose de mettre à jour la version de mon android pour passer de 2.1 à 2.2. Plusieurs questions de néophyte : - comment connaître la version de mon android ? Dans "A propos du téléphone" des "paramètres" il y a plusieurs versions : Blur_version 2.51.1... ; 2.1 du micrologiciel (?)... - est-ce que le passage de la version 2.1 à la version 2.2 et vraiment intéressante ? - avant de mettre à jour on m'avertit que les fichiers multimédias seront effacés : est-ce que cela inclut l'historique des sms, des appels, les contacts, les favoris... ou seulement les musiques, vidéos, photos ? Est-ce que cet effacement concernera la mémoire du téléphone ET la carte SD ? Quel meilleur moyen de tout sauvegarder ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 https://forum.frandroid.com/forum/226-defy-general/ http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=852 tous et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 tous et la Et comment tu fais la liaison en écrivant ça comme ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc382 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Et comment tu fais la liaison en écrivant ça comme ça ? ^^ Ben "tou zest là" , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc382 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ben "tou zest là" , non ? Pardon et merci pour les liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 oui j'ai vue lol je ne peut le corrigé,car, j'ai plus le mode édite de toute façon tout et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut, bah c'est le gros problèmes de la technologie ça tue le français car de plus en plus de monde ne fait plus attention à l'écriture! moi il m’est déjà arrivé de plus savoir écrire un mot que pourtant j'avais l'habitude d'écrire c'est dingue ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 tout a fait zamalia sur tous les sms et de plus, pour attiré l'attention ici en période de Vacance , il faut écrire avec des fautes d’orthographe et de conjugaison sinon pas de réponse mdr non je blague et humour je précise un Bonne journée defy il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonsoir c'est bon tu et en version 2.2 Sent from my MB525 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc382 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonsoir c'est bon tu et en version 2.2 Sent from my MB525 using Tapatalk Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.