Aller au contenu

Bug VNC Serveur / VNC viewer sur Teos


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un problème avec Droid VNC Server sur le Teos qui se déconnecte dès qu'un client VNC Viewer (mon pc, un de mes tél, ma Tab A500 s'y connecte (pas trouvé de solution y compris sur XDA),

Ce problème existe sur Froyo officiel mise à jour par Kies, sur la JPQ flashée avec Odin. Suis prêt à tenter une custom Rom mais si certains avait la possibilité de tester se serait super sympa.

Il suffit d'installer sur le Teos l'appli droid VNC Server et androidVNC (le client) sur un autre androphone (ou installer TightVNC Viewer, gratuit) sur un PC). Je donnerais les infos de configuration aux généreux testeurs.

Le Teos recevant le serveur doit être root et avoir Busybox installée.

Ce couple d'appli permet de commander ou simplement d'afficher, l'écran d'un smartphone (ou d'un pc) depuis un autre smartphone et vice et versa. Très utile pour utiliser son pc depuis son smartphone en étant assis sur son canapé ou en étant dans son lit à plusieurs mètres de son pc... (utilise les ip locales des différents appareils connectés sur votre routeur par câble ou par wifi). J'utilise ceci avec mon Spica, mon Galaxy S, ma tab Acer A500 et mes PC.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le market c'est "Droid vnc Server", version 0.99 beta (je viens de vérifier). J'ai aussi 2 ou 3 autres versions antérieures qui sont moins bugées mais aucune ne fonctionne sur le Teos. La je suis passé en Rom Kiryllos 6.1 et toujours le même problème . Webkey est super, mieux car plus rapide que VNC, mais impossible à utiliser en tactile depuis un autre Android à part les boutons de l'interface web , mais n'a pas son équivalent pour commander son PC depuis son smartphone. Mais bon il suffit à répondre à mon besoin du moment.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande aussi PocketCloud , et version tab je crois SPLASHTOP REMOTE HD que j'utilise avec mon Iconia A500, Seul défaut il modifie les couleurs de base de windows.

Existe aussi en version smartphone (HD en moins)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des mois qu'il a arrêté le développement et c 'est pourquoi sur mon Spica et S j'utilise d'anciennes versions, les infos sur les bugs je les lui ai envoyé il y a des mois....... maintenant je laisse tomber et Webkey est super

Merci en tout cas de me confirmer le problème !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...