Jump to content

Problème de langue


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commandé un Samsung Galaxy Ace chez Phoneandphone.com (site que je déconseille vivement, beaucoup de mésaventures avec eux).

Petit problème en recevant le téléphone :

- le clavier est en Qwerty.

- Le téléphone est en Français mais les claviers Swype et Samsung n'existent pas en français.

La version de la bande de base : S5830XWKP6.

J'ai découvert que la version n'était pas une version française.

Le site Samsung propose le téléchargement du dernier firmware avec choix des langues et version.

Le problème c'est que le lien ne marche pas et envoie vers la page de téléchargement des catalogues d'aide.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour em92,

J'ai eu le même soucis que toi chez eux avec un forfait nrj, le vendeur (sympa ) m'as expliqué que : par défaut ils donnent des téléphones hors opérateur mais que l'approvisionnement français étaient difficile donc (et je lui ai reprocher) ils donnent des telephones de l'europe de l'est donc qwerty il faut que tu retournes en boutique et tu lui demande un téléphone ''verrouillé opérateur'' à ce mement ton clavier sera en fr.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé un Samsung Galaxy Ace chez Phoneandphone.com (site que je déconseille vivement, beaucoup de mésaventures avec eux).

Petit problème en recevant le téléphone :

- le clavier est en Qwerty.

- Le téléphone est en Français mais les claviers Swype et Samsung n'existent pas en français.

La version de la bande de base : S5830XWKP6.

J'ai découvert que la version n'était pas une version française.

Le site Samsung propose le téléchargement du dernier firmware avec choix des langues et version.

Le problème c'est que le lien ne marche pas et envoie vers la page de téléchargement des catalogues d'aide.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

Bonjour,

En parcourant ce forum pour trouver la réponse je vois que j'ai le meme probleme que EM92,

- le clavier est en Qwerty.

- Le téléphone est en Français mais les claviers Swype et Samsung n'existent pas en français.

La version de la bande de base : S5830XWKP6

Impossible apparemment de l'echanger vu qu'ils ont demandé l'activation de ma ligne,

y a t-il des applications a telecharger pour regler ces problemes,

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En parcourant ce forum pour trouver la réponse je vois que j'ai le meme probleme que EM92,

- le clavier est en Qwerty.

- Le téléphone est en Français mais les claviers Swype et Samsung n'existent pas en français.

La version de la bande de base : S5830XWKP6

Impossible apparemment de l'echanger vu qu'ils ont demandé l'activation de ma ligne,

y a t-il des applications a telecharger pour regler ces problemes,

D'avance merci

Si tu as le même problème chez phoneandphone.com, il faut persévérer. L'ouverture de ligne ne gène en aucun cas la réparation du téléphone ainsi que sa livraison fonctionnelle.

J'ai enfin pu, jeudi, retourner mon téléphone après que les services techniques m’ai appelé pour m'expliquer comment configurer un téléphone --' . Le gars (très sympa pour une fois) m'a expliqué qu'il avait le micrologiciel et qu'il pouvait me le changer pour corriger les claviers (qwerty en azerty), swype et xt9.

Le téléphone a été réparé vendredi et je devrais le recevoir demain. J'ai quand même du rappeler PAP pour savoir où cela en était car aucun avis de réception du téléphone ni de réparation.

Enfin bref, j'attends demain. Petite question, si tu as commandé la-bas, as tu un kit main libre ? Je pensais qu'il y en avait un mais une dinde du SAV m'as dit que le téléphone était vendu sans ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu as le même problème chez phoneandphone.com, il faut persévérer. L'ouverture de ligne ne gène en aucun cas la réparation du téléphone ainsi que sa livraison fonctionnelle.

J'ai enfin pu, jeudi, retourner mon téléphone après que les services techniques m’ai appelé pour m'expliquer comment configurer un téléphone --' . Le gars (très sympa pour une fois) m'a expliqué qu'il avait le micrologiciel et qu'il pouvait me le changer pour corriger les claviers (qwerty en azerty), swype et xt9.

Le téléphone a été réparé vendredi et je devrais le recevoir demain. J'ai quand même du rappeler PAP pour savoir où cela en était car aucun avis de réception du téléphone ni de réparation.

Enfin bref, j'attends demain. Petite question, si tu as commandé la-bas, as tu un kit main libre ? Je pensais qu'il y en avait un mais une dinde du SAV m'as dit que le téléphone était vendu sans ?

Salut,

ce n'est pas chez phoneandphone , mais chez meilleur mobile je viens de leurs ecrire ma colere, surtout qu'il etait precisé que c'etait un galaxy francais.

Pour répondre à ta question , normalement il devrait etre livré avec le kit main libre, mais apparemment pas quand c'est un modèle importé,c'est ce qu'il m'on repondu car je ne l'ai pas eu non plus.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...