neo2100 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, En suivant les différentes version de l'Apad j'ai vu que pour ta version de super eclair tu t'étais inspiré du zt180. Hors je voudrais savoir comment tu t'y est pris car le ZT180 supporte Wince. Donc qu'elle partie de l'image tu as pris pour pouvoir l'adapté sur L'apad. Je voudrais faire la meme chose avec Wince car le ZT180 supporte Android et Wince. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2100 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je refais un petit ré-up en modifiant mon propos. En fait LFD c'est inspiré d'un ZTE pour l'éclair pas forcémment d'un zt180. De plus je voudrais savoir quand il fait ses modifications si il intervient que sur system.img ou modifie t'il d'autre fichier genre root ou recovery. Surtout que pour archos 7 htv1, il y a eu plein de firmware développé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.