chidori113 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut a tous, ça fait un moment que j'essaye de trouver comment mettre une image, plus haute que large, (par exemple une photo d'une personne debout) en fond d'ecran sans sélectionner une partie de l'image, la mettre tel quelle en fond d'ecran. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 tu veux in fond d'écran fixe sur tout tes bureaux ? Essaie une une home alternative (Launcher pro le permet) ou une appli wallpaper (par exemple multipicture wallpaper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori113 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui, j'essaye multipicture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Le meilleurs dans ce domaine est multipicture live, tu config tout ce que tu veux, vraiment puissant et leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori113 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.