Aller au contenu

Ecran devenu complètement noir!!!(Résolu)

Recommended Posts

Slt,j'ai fais une erreur qui je pense va m'être fatale!Dans Chainfire3D,je suis allé dans "Nightmode"ou on peut changer la couleur de l'écran du X10,il y a red,green,blue,amber,etc et "custom"ou on peut faire son propre réglage de couleur.J'ai mis toute les barres r,g,et b à 0.Et suis sorti de chainfire.Damnation!Maintenant je ne vois plus rien,l'écran est tout noir,jai beau eteindre mon X10 et le rallumer,il n'y a plus que le logo Sony ericsson qui s'affiche,puis noir total,je ne peux plus taper mon code pin,plus rien faire!Je précise que jai installé Chainfire3D sur ma sd en Ext2 avec Link2sd.Jai assayé en branchant ma micro sd sur mon pc et en naviguant dans les fichiers de faire quelque chose mais je ne sais pas!Si il faut le réinitialiser ça m'enbète car je n'ai pas sauvegardé mes applis,contacts etc.Aidez moi sans quoi mon X10 est mort à cause des devs Xda de Chainfire.. :mad:

Lance ça:

C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\tools\ddms.bat

(Le chemin peut varier suivant ta version de Windows)

Si tu n'arrive pas à le lancer, ça se complique !

Je prie... emo_im_lips_are_sealed.png

oui il vient de se lancer !! mci de ta réponse si rapide

et maintenant que dois-je faire ?

Branche ton X10 allumé ( j'espère qu'il était en mode debug)

tu va avoir plein de truc qui apparaissent.(Clique sur un processus dans le premier tableau si tu n'as pas le même résultat que ci dessous:)

capturekh.png

Ensuite, va dans le menu Device => File explorer une fenêtre s'ouvre

Déroule le répertoire Data puis app et cherche chainfire, tu le selectionne et tu appui sur le bouton "--" permmettant de supprimer l'application.

Si Chainfire est responsable de l'écran noir, tu retrouvera ton écran normal ;)

Oui chainfire avait modifié un paramètre système,luminosité tout a zéro!Et mème en le désinstallant avec sdk android,ça n'y changeait rien.Mais avec flashtool cet aprem j'ai réussi a le flasher et il remarche! :) par contre jai installé une rom 2.1 générique car sur frandroid il y avait une 2.1 optimisée(avec supression des applis qui servent a rien) mais je ne suis pas arrivée à l'installer,ça marchait pas..je cherche maintenant a reflasher par seus ou pc companion,puis remettre le root,et la blue spark,en attendant la 2.3 officielle en aout si sony ericsson nous font pas encore attendre des plombes..merci crackmort et napster23

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...