axon Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Une version de l’application d’Adobe Flash Player modifiée pour des processeurs de 500 à 800MHz, ce qui correspod à celui du Blade. C'est une appli à copier sur la SD et a installer avec un gestionnaire de fichier. Flash Player Je l'ai testé et il fonctionne avec le navigateur d'origine mais pas avec Miren ou Dolphin. Android 2.2 minimum exigé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Ca a deja ete poste il ya quelques jours :) et pour moi fonctionne avec Dolphin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
N_AO Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Les vidéos en streaming, du type Dailymotion et Youtube ne fonctionne pas sur le mien. Par contre, les jeux flash et les pubs, si, ça passe. C'est déjà une bonne chose je trouve, ça avance pour notre petit mobile. PS: Je suis sous Cyano 7.0.0, Android 2.3.3 avec Dolphin HD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Ca a deja ete poste il ya quelques jours :) et pour moi fonctionne avec Dolphin. Oups ! je l'avais zappé :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
M13 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Et c'est plutôt sécurisé ? Enfin je veux dire, la dernière version (10.3 ?) n'existerait pas pour le blade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.