Aller au contenu

Perdu entre 3 market différents !? help...

Recommended Posts

Rebonjour,

depuis ce matin je me bats avec mon market.

je vous explique : en vacances 3 semaines à l'étranger je retrouve mpn galaxy s ce matin et tente d'y mettre les mises à jour de mes applis.

et là surprise : dans mon phone, une cinquantaine d'applis avec la plupart qui ne fonctionne plus (faut forcer la fermeture systématiquement), dans mon market sur le phone je ne vois plus que 5 applis et sur le market sur le pc j'en vois juste une dizaine qui n'ont rien à voir avec les 5 autres...!!! j'ai tenté de vider le cache sous les conseils d'un membre du forum mais j'ai pas la main (case grisée)...c'est quoi le loup, sachant que j'ai rien changé dans mes identifiants ou autres...?gros merci...

Cela arrive de temps en temps.

Si tes applis sont installées sur ton tel, tu peux essayer de commencer par installer une nouvelle appli depuis le market. Par moment, ça permet de mettre à jour la liste des applis que tu as dans le market.

Si ça ne marche pas, tu peux installer l'appli Atrackdog qui permet de vérifier si il existe des versions plus récentes des applis installées et d'ouvrir le lien pour les mettre à jour. Le truc pas pratique, c'est qu'il faut le faire appli par appli, mais ça permet de faire les mises à jour lorsqu'on n'a plus le lien market.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...