Aller au contenu

Renommer une musique


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai mis un mp3 sur mon Xperia Arc (wouaw) , mais le nom de l'album pour la musique n'est pas exact.

Je cherche à le renommer, et aussi par la même occasion, à savoir comment renommer la musique.

Et enfin, il n'y a pas d'image pour la musique, si vous voyez ce que je veux dire, il y a un carré réservé à cet effet et chez moi il reste sans images.

Auriez vous des solutions à me proposer?

Merci beaucoup d'avance,

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le plus simple est de passer par ton ordi pour renommer le fichier.

Je n'ai pas la soluce pour obtenir les pochettes avec le lecteur d'origine : je ne l'utilise pas car je l'ai remplacé par 3 (cubed), dispo sur le market, qui te propose pas mal d'options sympas concernant l'affichage (cube, flux : teste tu verras ce que je veux dire), les playlists, un égaliseur, etc...

En plus, tu peux télécharger les pochettes automatiquement (en wi-fi de préférence) et modifier par la suite celles qui ne sont pas correctes (ce qui est relativement rare...).

Ca ne répond pas à toutes tes questions, mais j'espère que cette alternative te conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...