Whaz42 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai un problème avec mon htc chacha . En effet lorsque je reçois des SMS le nom du contact n'apparaît pas mais son numéro de telphone uniquement , je suis obligé d'ouvrir chaque contact quand on m'envoie un SMS pour savoir de quel contact il s'agit c'est très désagréable et long , est ce que quelqu'un a une solution a mon problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut, essai de restaurer les valeurs d'usines du téléphone et réimporte tes contacts =) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whaz42 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 De rien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_xx Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Quels sont les risques en restaurant les valeurs d'usine? Que perd-on concrétement? Contacts? Photos? Musiques? J'ai exactement le même problème mais depuis peu de temps, au début je n'avais pas ce souci.. Bref il n'y a pas d'autre solutions que de tout réinitialiser?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Restaurer aux valeurs d'usine remet, comme son nom l'indique, le tel dans l'état où tu l'as trouvé quand tu l'as allumé la première fois (tu perds donc tes contacts, SMS, apps). A l'exception que la carte SD n'est pas touchée, donc que rien de ce qui est sur la carte SD ne sera effacé. Après en rentrant ton compte Google, tu devrais récupérer tes contacts et peut-être tes applications :) A tout hasard, si tu l'as pas fait, redémarre ton tel voir si ça résout les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_xx Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai enlevé la batterie et ça a marché pas besoin de tout réinitialiser. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Cool :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.