Kevin_H Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Hello, J'ai un petit soucis qui m'agace. J'ai 2 réseau wifi à la maison. Ma bbox en bas et un cpl wifi à l'étage. Le problème est que dès que je suis connecté a la bbox, maps me localise à laguardia airport à New york. J'avais une fois mis cette adresse dans My fake location et il semblerais que Maps l'ai mémorisé comme adresse ou je me trouve lorsque je suis en wifi. Lorsque je passe sur le wifi du cpl, plus aucun problème. Idem lorsque je suis connecté sur d'autre réseau wifi. J'ai déjà tenté de vidé tout les cache, supprimé les données de maps, localisation du réseau, etc... comment puis-je résoudre le problème ? ps : il semblerais que google.fr mobile me localise aussi a New york lorsque je suis sur le wifi de la box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 coche l'option permettant à google de te localiser. Lorsque ta position a été actualisé, décoche l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 l'option localisation par le réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 par GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'avais déjà essayer mais quand j'enlève le gps, il me remet à New York Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.