Kevin_H Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Hello, J'ai un petit soucis qui m'agace. J'ai 2 réseau wifi à la maison. Ma bbox en bas et un cpl wifi à l'étage. Le problème est que dès que je suis connecté a la bbox, maps me localise à laguardia airport à New york. J'avais une fois mis cette adresse dans My fake location et il semblerais que Maps l'ai mémorisé comme adresse ou je me trouve lorsque je suis en wifi. Lorsque je passe sur le wifi du cpl, plus aucun problème. Idem lorsque je suis connecté sur d'autre réseau wifi. J'ai déjà tenté de vidé tout les cache, supprimé les données de maps, localisation du réseau, etc... comment puis-je résoudre le problème ? ps : il semblerais que google.fr mobile me localise aussi a New york lorsque je suis sur le wifi de la box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 coche l'option permettant à google de te localiser. Lorsque ta position a été actualisé, décoche l'option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 l'option localisation par le réseau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 par GPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 J'avais déjà essayer mais quand j'enlève le gps, il me remet à New York Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.