androvic Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Hello world ! Bon alors j'ai un petit problème avec l'application canal + su ma gen8. Cette appli permet de regarder les chaine canal= et canalsat sur son mobile (tablette en occurrence ). Les problème c'est que lorsque je choisi une chaine, elle se charge, mais indéfiniment. Impossible de voir quoi que ce soit. Je voudrais donc savoir si des gens qui on l'option Web=mobile canal plus peuvent l'utiliser sans problème sur leur gen8 /!\ Si vous avez canal+ 5 étoiles ou canalsat 5 étoiles; Cette offre et TOTALEMENT GRATUITE ! Alors profitez en ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Hello world ! Bon alors j'ai un petit problème avec l'application canal + su ma gen8. Cette appli permet de regarder les chaine canal= et canalsat sur son mobile (tablette en occurrence ). Les problème c'est que lorsque je choisi une chaine, elle se charge, mais indéfiniment. Impossible de voir quoi que ce soit. Je voudrais donc savoir si des gens qui on l'option Web=mobile canal plus peuvent l'utiliser sans problème sur leur gen8 /!\ Si vous avez canal+ 5 étoiles ou canalsat 5 étoiles; Cette offre et TOTALEMENT GRATUITE ! Alors profitez en ;) Idem pour moi, ça fonctionne sur mon galaxy sII mais pas sur ma 101IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui moi ça marche sur mon optimus One. Ça te fait le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui moi ça marche sur mon optimus One. Ça te fait le même problème Oui Marche sur mon samsung gs2 mais pas sur ma 101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulli51 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Hello, vous avez trouvez la soluce peut etre! Je suis preneur, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.