Aller au contenu

Achat - Quand et quoi?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un budget illimité pour un androphone, dont voici mes exigeances:

- De qualité... pas genre HTC avec les antennes dans la coque externe qui foir avec les mains (sensation , ...)... genre Motorola, du robuste quoi (Atrix?)

- Bootloader deverrouillé pour de futures roms customs (cyanogen)

- Mise a jour quasi sure vers Ice Cream Sandwich *

* Ce dernier point donne lieu a une question que je me pose...

Etant donnée l'approche d'Android ICS, comment PENSEZ VOUS qu'il faut agir?

Je peux acheter le Atrix les yeux fermer etant donné son bootloader deverroullé et ICS???

Ou alors les téléphone ayant les 4 touches android ne seront pas fait completement pour ICS, il parrait qu'il n'y aura plus ces touches et que les téléphones deviendrons des mini tablettes... donc attendre???

En gros est ce bon moment pour inverstir dans du haut de gamme?

Bref j'attends vos opinions :) ... merci a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement,d aprés le big boss Arnaud Farine,ICS arrive sur le Nexus 3.

Si j ai bien compris ! fin 2011 ou 1er trimestre 2012.

Je pense qu il sera sur le NS,sauf s il faut absolument un double coeur,ce que je ne crois pas........a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exatement, si ICS ne sera que sur la prochaine generation parce que il n'y aura plus les 4 touches tactiles, ceci, cela, etc...

C'est vrai que c'est dommage pour ceux qui achetent des phones haut de gamme maintenant (atrix, sensation, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils peuvent recevoir ICS sans pour autant utilisé les boutons physiques.

Ou au pire, ils utiliseront le ou les boutons physiques encore, c'est pas parce qu'il n'y a plus de boutons physique pour les futur androphones qu'on ne peut avoir ICS dessus. Regardez, il y a des androphones avec ou sans touche recherche, ou d'autre avec un clavier physique et ça marche bien.

Suivant le hardware, je pense qu'android vas s'adapter comme toujours.

Plusieurs modèles "types" différent seront sans doute supporté !

Et au pire les Roms Custom pourraient résoudre le problème du bouton physique.

Il faut attendre les vrais annonce avant de conclure hâtivement.

De toute façon, ce qui est sûre c'est que les androphones d'aujourd'hui mettront un certains temps avant de passer a ICS, par rapport aux nouvelles sorties, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus du nom, mais certains constructeurs s'étaient engagés avec google à assurer les mises à jours des téléphones pour une période de x moins minimum (18 mais plus sur).

Google ne va donc pas leur tirer une balle dans le pied, je vois donc les choses comme cela :

Terminaux actuels : touches physiques/tactiles.

Passage en ICS : physique/tactile supporté.

Mais la norme sera au tactile entier pour le futur. (J'entends par là, des écrans plus grands et ou on aura les touches, comme sur les tablettes actuelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 PAndattak

source :http://www.frandroid.com/actualites-generales/71395_une-mise-a-jour-vers-gingerbread-est-confirmee-pour-le-motorola-milestone-2/

"Récemment, Motorola a rejoint l’Android Alliance, qui s’engage à fournir des mises à jour pendant 18 mois."

Cela sous entend aussi que d'autre constructeur l'ont fait également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...