EddyClabé Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, je ne c'est pas si cette question a déjà étais posez mais bon je me lance est ce qu'il existe une rom custom sous android 2.1 avec interface touchwiz inclus ou est ce qu'il y en a une en cours de custom ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je ne crois pas qu'il y ai quelqu'un d'assez mazoshiste pour s'imposer cette interface !! :P si non, il me semble qu'il y ai un APK de cette HOME qui doit trainer sur XDA... il te suffira de l'installer et de selectionner cette HOME à la place de celle que tu as actuellemetn ! Pas besoins d'avoir une Custom pour çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyClabé Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 a ok merci je rechercher touchwiz pas pour les icones mais surtout pour les widget parce que je les trouve sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.