nocomp Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Hello tout le monde, savez vous si il existe une rom en 2.3.* avec la fm radio , le hdmi, l audio bt qui marche? thxxxx rv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivien008 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Heu, n'utilisant pas de rom en 2.3 (je suis sous la modaco fear 12.3), mais regarde du coté des cyanogenes et autres dérivés (MIUI notamment). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Question à poser plutôt dans la section aide, questions, réponses... Sinon il n'y a pas encore de FM ni audio BT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nocomp Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Question à poser plutôt dans la section aide, questions, réponses... Sinon il n'y a pas encore de FM ni audio BT ! hello thxxx c est bien ce que je pensais, que ca avait pas bougé de ce coté, dommage :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 hello thxxx c est bien ce que je pensais, que ca avait pas bougé de ce coté, dommage :'( Il y a peut etre une solution La nouvelle rom modaco basée sur la LG leaké 2.3 elle est dispo pour les abonnés modaco ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nocomp Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 thxx freddy, c est vraiment penible de recevoir rarement les notification de réponses de ce forum :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 thxx freddy, c est vraiment penible de recevoir rarement les notification de réponses de ce forum :'( Je suis pas d'accord là! Forum très réactif, c'est mon ressenti ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nocomp Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 hello, je disais aps qu il etait pas reactif, mais plutot que je ne recevais pas de mail de notification à chaques reponses ajouté sur les topics que je suis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calvaYnada66 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Hello tout le monde, savez vous si il existe une rom en 2.3.* avec la fm radio , le hdmi, l audio bt qui marche? thxxxx rv En ce qui concerne l'A2DP il fonctionne sans bug sur la dernière Modaca GR1 en 2.3.4 Pour la radio et le hdmi pas encore testé. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 @nocomp : Aaaah ok :P règle ça normalement dans tes paramètres profil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts