russe_91 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, Je cherche un moyen pour enregistrer les videos de Youtube directement à partir de mon mobile (Nexus One). Il y a le moyen d'enregistrer sur PC puis transférer sur le mobile mais je cherche quelque chose de plus simple. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Tu remplaces le "y" de youtube par un 3. Ils te proposeront de dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 sinon il y a tubedroid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russe_91 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Dizwix -> je cherche une app qui fait tout, visualisation + DL, a la MXTUBE sur iPhone. Panda, ton app est payante :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Dolphin Bowser propose le telechargement. Sinon, keepvid.com ca doit marcher aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russe_91 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Nickel avec Dolphin Browser, il était installé mais je savais pas qu'il avait cette option ! Merci à tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.