Elie.P Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjours a tous, j'ai un gros problème wifi sur ma tablette apad mid je vous expliques : je rentre la clef wep (qui protège mon réseau orange) tous se passe bien mais le problème est qu’après une longue mise en veille ou un arrêt je retrouve une fenêtre qui m'écrit "wifi échec" j'ai donc essayé de le mettre sur IP fixe sans résultat :/ sa serait sympa de m'aider ! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillassou Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour => filtrage d'adresse MAC sur ta liveBox... :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie.P Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Merci mais après avoir réglé le problème de connexion hélas je rencontre d'autres problèmes tel que la suppression de tout mes icones sur la page d’accueil ou l'impossibilité d'ouvrir certaines applications. je recherche donc (désespérément) une MAJ pour cette tablette (mid apad) A noté que je ne suis pas très fort en MAJ Merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
islam-ihsan Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Aye.. C'est louche tout ça, perso j'aurais paniqué direct.. J'me dis "un virus" pour l'instant, réinitialise d'origine pour voir ? Tient nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.