Aller au contenu

Questions Xoom


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je suis un nouvel acquéreur d'une xoom et j'ai quelques questions la concernant. Voila en m'amusant un peu avec hier je voulais savoir si cela est normal par exemple j'avais mis deezer sur le navigateur mais lorsque je change d'onglet ou alors reviens au menu le son se coupe, n'est elle pas multitache??? Si non c'est dommage je trouve,

ensuite je voulais savoir pour transférer des fichiers(musique,films,doc....) il faut obligatoirement une clef usb? car lorsque je l'ai branché à mon mac il a bien détecté quelque chose mais rien n'apparait?? Je n'ai pas encore essayé sur windows mais je me dis il doit bien y avoir un truc car sinon à quoi servent les 32go lol

Voila si vous pouvez m'éclairé sur ses points merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a changé (je ne sais pas pourquoi) de mode de lecture des données,

Sur un tél c'est la norme "mass storage"

+ Marche avec tout les win/mac/linux

- La mémoire n'est lisible que depuis un emplacement, donc faut monter la mémoire (sdcard ou interne) sur le pc et ça désactive côté tél

Sur Xoom (et tout les android 3.x) c'est la norme "MTP" ou "Multimedia Transfert Protocol"

+ Pas besoin de monter la mémoire, directement reconnu par Windows

- Fonctionne de base que sur Windows

Mais cherche "Xoom mtp mac" et il y a un programme ou une manipulation pour que ça fonctionne

Haaa j'ai retrouvé la news Frandroid à ce sujet, ça peu aider : http://www.frandroid.com/actualites-generales/62051_les-possesseurs-de-mac-ont-besoin-dun-utilitaire-pour-transferer-des-fichiers-vers-android-3-0/

Edit : Faut pas avoir peur des retour à la ligne ;) , Je trouve difficile et désagréable de lire des textes non formatés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci j'essaye cela sinon je basculerais sous windows avec mon mac ;)

Et pour le multitache cela est normal que le son se coupe si je bascule d'un onglet à un autre? L'appli deezer est elle gratuite si tu sais?

Une autre question que je me pausais pour changer de rom on ne peut pas juste installer Rom manager pour ensuite avoir accès au clockwordmod recovery? Cela serait trop simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code de honeycomb n'étant pas distribué il n'y auras pas de "roms alternatives" a proprement parler avant Ice Cream Sandwich. Avant toute manipulation il faut faire un fastboot oem unlockqui efface toutes les données de la xoom et annule la garentie.

Pour le multitache, oui c'est multitache, mais le navigateur en lui même met en pause se qui est lancé sur une page lors du changement d'onglet ou lorsque tu quitte le navigateur.

Pour l'appli Deezer, pourquoi tu ne vérifie pas toi même sur le market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...