le_sioux Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour tout le monde! Je cherche quelqu'un qui pourrais m'envoyer une invitation sur google+ Envoyez moi un MP si vous pouvez et voulez ;) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oncleshu Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Il existe déjà un sujet pour les invitations Google+ ICI Par ailleurs je trouve que Google à un peu abusé en faisant autant durer le temps de la bêta, les 15 premiers jours c'est marrant mais à force certains vont se lasser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Cette semaine sera apparemment la dernière en bêta pour G+. Il vas y avoir de nouvelles fonctionnalités qui seront introduites ce week end et la correction de bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_sioux Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Merci ;) Ouai, je trouve ça aussi bizarre de la part de google...:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.