Guest Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour!!! Je suis sous CM 7.0.3 et j'ai un problème de BLUETOOTH, lorsque je veux transferer via blu il me dit "connecter au tél mais pas relier" Il détecte sans problème les autres téléphones, mais ne peut se connecter. j'ai parcouru le net, je n'ai pas trouvé de solution. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Je ferais l'essai dans la journée pour voir si c'est toi ou tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dshin Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Moi je suis aussi sou 7.0.3 mais mon Bluetooth fonctionne sans problème. Ça doit être un cas isolé pour toi. Au pire tu refais une installation de cyano Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Idem il fonctionne parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.