alikyo Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, je suis entrain de programmer une petite application qui fourni entre autres, la position (latitude et longitude) de l'utilisateur..c'est la premiere fois que j'utilise le géolocalisation. Le problème c'est que des fois le GPS met un temps fou pour fixer la position du téléphone, des heures parfois ( je suis dans un immeuble ... ), quand je sors et je me déplace, j'obtiens la position aussitot... Donc je voudrais un moyen qui indique à l'utilisateur après un certain délai, que la fixation a échoué, genre une Alertialog ... d’après mes recherches, il faudra que j'utilise le Timer et la classe Handler, mais je n'ai pas réussi à trouver un bon tutoriel bien expliqué, donc si quelqu'un pouvait m'aider surtout que je débute sur android. ps: je ne parle pas du minTime du requestLocationUpdate ^^ bien que j'aimerai bien savoir qui prend la priorité, le minDate ou le minDistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.