android974 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Slt tout le monde ! J'aurais aimé savoir si il existait un application pour utiliser les touches tactiles comme diode de notification ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui, c'est une bonne appli pour ceux qui sont en rom stock c'est "LG 2X/Black Notification" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut android974, ça existe bien et c'est dispo sur le market : LG 2X/Black Notifications, un nom comme ça (le tél doit être rooté je crois) je l'ai ça marche bien et tu paramètres comme :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 merci beaucoup ! :-) En effet ça marche très bien même si on est pas en ROM stock (cyanogenMod pour moi) Mais il ne m'a pas demandé les autorisations super-user donc je suis pas sûr qu'il faille être root ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Euh en Cyanogen ça le fait d'origine le clignotement des LED ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 En CyanogenMod , c'est intégré à la ROM Menu /Paramètres / Paramètres CyanogenMod / Interfaces / Notification par LED :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebleiench Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Slt tout le monde ! J'aurais aimé savoir si il existait un application pour utiliser les touches tactiles comme diode de notification ? Merci d'avance :) Hello, Elle existe mais à chaque fois que je l'installe j'ai des problèmes de drain de batterie et de reboot. Je suis en Rom on ne peut plus stock. @+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Moi aussi, je l'ai désinstallée. J'avais trop de problemes de batteries avec, de plantages et reboot. Depuis qu'elle est partie, tout va mieux, malheuresement car c'est quand même stupide de faire un tel sans diode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Euh en Cyanogen ça le fait d'origine le clignotement des LED ;) AH bon ? je savais pas :| merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je n'arrive pas a trouver l'application sur le market, il me dit qu'il n'y a aucun resultat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 tu devrais trouver ce que tu cherches ci-dessous, ça a l'air d'être bien expliqué en plus http://www.mygsm.fr/?p=2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je n'arrive pas a trouver l'application sur le market, il me dit qu'il n'y a aucun resultat :/ Elle est ici : http://market.android.com/details?id=com.martinborjesson.o2xtouchlednotifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.