Aller au contenu

carte sim bouygues


Recommended Posts

Bonjour

J'ai vu sur le site bouygues quils avaient sorti une carte sim internet pour ipad est elle valable pour nos tablettes asus transformer ?

Merci pour vos reponses

Toutes les sims pour ipad sont compatibles tablettes a condition d'avoir un module 3G dans ta tablette. Autrement il te faut un MiFi ou routeur 3G. J'en ai acheté un chez SFR a 40€ ( plus 12€ de deverouillage pour mettre des sims genre prixtel...) ca marche impec au bureau ou jai pas de wifi et ou ils bloquent l'acces a tous les sites qui font passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait un MiFi c'est un routeur 3G. Tu mets ta carte sim dedans et ton AT le voit comme un hotspot wifi. Tu utilises donc le forfait data de la sim.

Chez SFR, j'ai acheté la Huawei E583. Son prix est de 122€, mais si je m'engage pour 3 mois à 8€ je l'ai eu à 40€ donc ca vaut quand meme le coup. Sur ce mifi il y a un emplacement SD et microSD.

Samu92, si tu a acheté ton AT en France, alors cherches pas, ils ne vendent pas encore le modele 3G Le modele 3G sera vendu normalement 100€ plus cher (et quelques grammes plus lourd).

Je mets une photo de mon mifi.

http://asystelshop.com/store/econocom_viewItem.asp?idProduct=603507

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...