lealinux Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, Savez-vous ce qu'apporte la nouvelle maj de l'AT de ce matin? Je n'arrive pas a savoir si cest pour l'at ou pour honeycomb, ni ce que ca apporte ou repare. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) C'est une mise a jour de la Build, donc une mise a jour du firmware de Asus (pas encore HC 3.2 quoi ;) ) Et cette mise a jour apporte d'après le forum XDA les améliorations suivantes: Mise à jour du firmware GPS Mise à jour du firmware WiFi Mise à jour du kernel Plus fluide dans les transition de bureaux Rotation de l’écran en mode Paysage plus rapide Plus de crash du navigateur sur les grosses pages Meilleur gestion des vidéos (repport de meilleurs performances avec les MP4 d’origine, les vidéos youtube voir même les MKV 720P avec moboplayer) Ajoute de Google Video (possiblement uniquement sur les tablettes US), de la Tegra Zone Nouvelle bootanimation Support des formats WMV/WMA (?) Son qui semble plus fort (+/-30%) Ajout du support des manettes XBox 360 (et d’autres manettes de marques tel que logitech) Mais a voir bien sûr. Perso j'ai juste sentis un peu plus de fluidité dans le défilement des bureaux et une légère augmentation du volume ... Modifié 18 juillet 2011 par Klop_iRo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lealinux Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci Klop_iRo pour cette reponse detaillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il y a déjà un sujet sur cette mise à jour. Et sinon, merci pour le c/c d'Asuspad sans source (car bien que ça soit des infos recoupé depuis XDA ça reste tiré de la news Asuspad et le travail de lecture de la vingtaine de page et de recouper ce qui était vrai ou non dans les informations viens bien de chez nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il y a déjà un sujet sur cette mise à jour. Et sinon, merci pour le c/c d'Asuspad sans source (car bien que ça soit des infos recoupé depuis XDA ça reste tiré de la news Asuspad et le travail de lecture de la vingtaine de page et de recouper ce qui était vrai ou non dans les informations viens bien de chez nous) Désolé de n'avoir citer ma source, monsieur Kartouche, mais bon en même temps j'aurais pu copier cet extrait depuis d’innombrables sites ;) et au moins LeaLinux as eu une réponse rappide :) Celà dit, cela démontre que je suis activement votre site AsusPad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Je sais pas si tu aurais pu copier cette réponse depuis d'inombrables sites puisque c'est moi qui ai rédigé cet article de toute pièce, ou alors d'autres sites nous recopient (en citant ou pas les sources ?) Enfin bon, je dis ça sans méchanceté mais c'est juste que ne pas citer les sources c'est nous réduire le trafic alors qu'à la base, bien qu'on travail pour la communauté, le fait de ne pas avoir de trafic sur le site ne nous aide pas pour avancer Modifié 18 juillet 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'avais bien compris Kartouche, encore désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 ma manette xbox 360 n'a toujours pas l'air compatible rien n'est étecté sur la tablette et le bouton xbox live de la manette clignotte toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 si c'est comme pour la manette de ps3, tu doit éteindre la manette la branchée par usb à la tablette et ensuite allumer la manette :) et seulement ensuite tu peux la débrancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 la manette s'allume direct une fois branché =/ et je ne peut que l'éteindre en la débranchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 as-tu pensé à débranché ta Xbox car avec la ps3 si elle est allumé sa fous la m**** :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Oui la xbox est débranché mais de toute façon c'est une manette filaire donc sa nedevrais pas posé de souçi. Modifié 19 juillet 2011 par devilkid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Genial! Merci asus pour cette maj. Je ne regrette vraiment pas d avoir pris asus avec pour le moment un tres bon support :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.