Aller au contenu

[QUESTION] avis transformer pour une enfant


FREDO62

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma fille me pique maintenant souvent mon iphone pour des jeux ( bubble, dessin de lettre ABC, memory...)

+ sur le net des jeux pour gamins sur le web ( maquillage / habillage personnage ..)

+ les films régulièrement

la tablette me botte bien, pensez-vous qu'elle pourrais être adaptée à une gamine ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le poids, je ne sais pas.

En effet, quand ma fille (3 ans) joue (avec moi) sur le téléphone ou la tablette, l'appareil est soit posé sur une table, soit posé sur ses genoux lorsqu'elle est assise sur le canapé (un petit coussin en dessous permet de ré hausser la tablette).

Je ne pense pas que le poids soit gênant.

Sinon le mieux est un test grandeur nature dans le magasin avant d'acheter :)

Cordialement,

Clal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tester avec mes filles, le gros problème reste l'absence de mode plein écran.

Et quand elles se retrouvent avec l'appli qui disparait parce qu'elles ont appuyé sur le Home, ou que le multitache apparait brutalement, c'est un peu la panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette tablette est top pour moi mais il faut etre un minimum trifouilleur quand meme. Mon pere en a une aussi et je passe mon temps a lui expliquer comment fonctionne tel ou tel truc (il a pas 5 ans mais 53)....

Au risque de m'attirer les foudres de certains, je conseillerais quand même un Ipad pour un enfant, qui une fois ses jeux installe dessus, pourra l'utiliser en toute autonomie.

Il faut reconnaitre que les tablettes android et leur differents bureaux, widgets, barre des taches "physique" sont quand meme plus difficile a utiliser qu'un ipad avec simplement des icones a cliquer et avec aucun besoin de parametrage....

Apres, l'ipad 1 16g conviendra tres bien, pas besoin d'investir dans le 2 qui est plus cher et n'apportera strictement rien a une enfant de 5 an et son entourage pour un usage en famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma fille me pique maintenant souvent mon iphone pour des jeux ( bubble, dessin de lettre ABC, memory...)

+ sur le net des jeux pour gamins sur le web ( maquillage / habillage personnage ..)

+ les films régulièrement

la tablette me botte bien, pensez-vous qu'elle pourrais être adaptée à une gamine ?

Merci

Salut !

Petite question par curiosité !! le fait que la tablette soit adaptée à la gamine, ne serait-ce pas pour augmenter le WAF d'un achat qui t'est principalement destiné ? :-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Petite question par curiosité !! le fait que la tablette soit adaptée à la gamine, ne serait-ce pas pour augmenter le WAF d'un achat qui t'est principalement destiné ? :-) :-) :-)

Humm :emo_im_angel:

peut être un petit peu ...

c'est vrai que je suis développeur et que ça pourrais me plaire.

mais je veux plus partir vers Apple;

Pour l'instant ma fille l'utilise de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens dessus ; aprés avoir étudier / comparer avec un ipad2

l'ipad2 (en blanc) fait + classe et plus lumineux

par contre pas de flash (les jeux de ma fille sur le net sont en flash)

obligé de convertir mes divx

pas de connexion usb

j'ai eu la transformer dans les mains et m'a fait bonne impression

la transformer est - cher que l'ipad2 (11 € de + avec le dock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...