KevinPonseel Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai mon market qui plante, j'ai fait un push de plusieurs applications depuis le site android market de google, il m'en a installé 2 et après il a planté... quand je clique sur le market, j'ai un écran blanc avec le chargement, le petit cercle d'avancement reste figé.... Qu'est ce que je peux faire ? Sans market c'est la galère... Merci PS: j'ai fait une recherche.... mais je trouve trop de post qui parlent d'autres soucis, impossible de trouver mon problème... Peut-on désinstaller et réinstaller le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Tu peux désinstaller et réinstaller ton market, essaye le nouveau market peut-être ICI. Il remplacera l'ancien à l'installation. Tu as rebooté tout simplement ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 dans le menu gerer les applications, essaye de vider le cache et les donnees du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakor Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai le même problème :( J'ai installé miniCM7 2.0.3 hier et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas de market ... Après une longue recherche j'ai essayé plusieurs version différentes : J'ai d'abord cherché à l'installé à partir du CWM avec NewMarket-signed.zip. Résultat le recovery me crache : Amend scripting (update-script) is no longer supported.Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5. It was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages. Installation aborted. J'ai aussi essayé gapp-market-2-3-6-signed.zip. L'upgrade se termine bien mais aucune icone du market ... J'ai trouvé Market-3.0.zip l'upgrade se termine et quand je lance le market j'obtiens le message fermeture soudaine de l'application. J'ai donc cherché plusieurs apk différentes du market : Par exemple j'ai télécharger le nouveau android market (com.android.vending-1.apk) dont on parle un peu partout. Quand je le lance, l'app me propose d'ajouter un compte je dis oui et le market se ferme sans prévenir. Ou encore avec une autre version (com.android.vending_2.2.6.apk). L'installe se termine bien j'ouvre, on a l'impression qu'une application se lance mais elle se referme juste après :mad: Pour finir, Android.Market.2.3.6.Android.apk ne veut même pas s'installer (l'installation se lance et termine en disant "application non installée"). Je précise qu'entre chaque nouvelle tentative je vide le cache. Voilà résultat je suis plutôt désespéré et un peu déçu de la rom (pourquoi avoir supprimé cette app ?). Un peu d'aide ne serais pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu as flashé les g-apps après avoir flashé ta rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakor Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Hum je suis pas sûr d'avoir bien compris ces histoires de flash :emo_im_undecided: Si tu veux dire installer via CWM alors oui. J'ai suivi ce tuto à la lettre (tout à la fin via Recovery). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 7. Select Install zip from sdcard. 8. Select Choose zip from sdcard. 9. Select the CyanogenMod update.zip. Optional: Install the Google Apps by performing steps 7 - 9 again and choosing the Google Apps update.zip. Tu dois flashé tes apps Google a partir du recovery tout comme tu as flashé ta rom. Le zip est dispo sur le forum dans le topic dédié au root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakor Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 C'est bien ce que j'ai fait avec 3 zip différents (cité dans mon premier message). Je vais essayer avec celui dans le topic du root. EDIT : Je ne voie pas de quel topic tu veux parler :s Un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.